Accueil > Actualités > Le Maire vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2024

Le Maire vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2024

Chers Petit-Bourgeois, `

Chers amis

Cette année, après deux ans de mandature, c’est au cœur du parc national que j’ai choisi vous adresser mes vœux pour l’année 2024.

Je vous souhaite à toutes et à tous, mes meilleurs vœux de santé, de réussite et d’épanouissement dans vos projets personnels et professionnels.

Petit-Bourg, Une ville verte, c’est l’ambition d’un territoire tourné vers la nature

C’est la volonté d’un territoire sûr et propre que nous devons protéger et sauvegarder

Comme je l’avais annoncé en 2023, j’ai décidé de mettre un point d’honneur dans la lutte contre les dépôts sauvages de déchets. Tant que je serai Maire, Je ne cesserai pas de faire la chasse aux pollueurs et aux actes anti-citoyens.

Mon ambition pour l’année 2024 est de faire de la Ville de Petit-Bourg avec vous toutes et vous tous, une terre de jeux 2024, une terre d’avenir, et une ville qui se réalise…

Cérémonie de présentation des vœux à la population

Accédez à l’invitation officielle de l’évènement :

CLIQUEZ ICI