Accueil > Actualités > Hommage à Lorna LINCO-EZELIN et à Joël THOLLE

Hommage à Lorna LINCO-EZELIN et à Joël THOLLE

Pour soutenir les familles endeuillées et dire NON à la violence, la municipalité a organisé ce samedi 23 décembre 2023, à 9h00, au départ de la Gare routière de Montebello, une marche silencieuse afin de rendre hommage à Lorna LINCO-EZELIN et à Joel THOLLE, deux jeunes sportifs décédés tragiquement.
Près de 1 000 personnes étaient présentes pour dire PLUS JAMAIS ÇA… dont les députés Élie CALIFER et Max MATHIASIN, le Président du Département Guy LOSBAR, Jean BARDAIL, le Maire de la commune de Morne A L’eau, ou encore Justine BENIN. Les clubs sportifs de Judo et de Jujitsu étaient présents ainsi que les camarades de Lorna et de Joël entourés de toute une jeunesse touchée de loin ou de près par cette tragédie.
David NEBOR , le Maire de la Ville remercie tous les participants qui ont répondu à l’appel solidaire de la Ville. Il remercie aussi les familles et amis proches qui ont pu se déplacer dans ces moments difficiles. Il salue les partenaires institutionnels ainsi que le travail des équipes municipales et des bénévoles qui a contribué au bon déroulement de la manifestation.
La Guadeloupe sait etre solidaire, la Ville de Petit-Bourg sait se mobiliser pour sa jeunesse et ses habitants !!!
Profitons de ces fêtes de fin d’année pour entourer encore plus nos proches et partager des moments chaleureux tous ensemble.

Mairie

Rue Schoelcher