image_pdfimage_print
Accueil > Vivre à Petit-Bourg > Education / Petite Enfance > Cérémonie de bienvenue aux nouveau-nés

Cérémonie de bienvenue aux nouveau-nés

L’année 2023 a été marquée par l’arrivée de votre nouveau né ! Le Maire David NEBOR et son Conseil Municipal vous en félicitent et souhaitent vous accompagner durant votre parcours de jeunes parents !

La Ville de Petit-Bourg met à l’honneur les nouveau-nés et leurs parents

Dans le cadre de sa Politique Petite Enfance, le Maire David NEBOR et son Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter à la Cérémonie annuelle de Bienvenue des nouveau-nés. Pour cette 6ème edition, sur le theme des “Jeux Olympiques”, vos petits olympiens seront accueillis le Samedi 23 Mars 2024 de 9h00 à 11H00, au Palais des sports Laura Flessel.

Comment participer ?

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, vous êtes priés de bien vouloir vous inscrire avant le Mercredi 19 Mars 2024

• via le formulaire en ligne : https://bit.ly/3TzadWl
  • sur place au service jeunesse situé au complexe Gaël Monfils
  • par mail à service.jeunesse@ville-petitbourg.fr

Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer des professionnels de la Petite Enfance et de partager un moment convivial. Des cadeaux et des surprises vous attendent !

Petit-Bourg, Terre de jeux 2024, une terre d’avenir, une ville qui se réalise !

A qui s’adresser ?

Service jeunesse de la Ville