La population de PETIT-BOURG est invitée le vendredi 17 juin 2011, à 18h30, en salle des délibérations de la mairie de Petit-Bourg.

INVITATION PRESSE

Présentation du projet de port multifonctions de la Vinaigrerie

Le Conseil Municipal de la ville de Petit-Bourg présentera officiellement à la population le projet d’aménagement du Port de la Vinaigrerie,

le Vendredi 17 juin 2011, à 18h30, à la salle des délibérations de la mairie.

Adopté le 03 février 2010, le projet d’aménagement d’un port multifonctionnel à dominante plaisance sur la façade maritime du centre- bourg est un programme d’investissement d’envergure, d’un montant global de 20 millions €. Il répond à l’ambition d’ouverture de la ville sur la mer et de mise en valeur de la façade littorale du territoire.

La collectivité se situe en phase initia le de projet. La présentation des plans d’aménagement du port constitue la première étape d’une large concertation publique qui associera l’ensemble de la population et des forces vives du territoire en vue de permettre d’une part, qu’ils soient informés de son évolution et d’autre part, pleinement associés au processus d’ensemble de reconquête du cœur de la ville corollairement au projet de renouvellement urbain du centre-bourg.

Contact presse :
0690 318 166

PDF - 215.7 ko
Projet d’aménagement du port de la Vinaigrerie

Portfolio

2009–2021 © Mairie de Petit-Bourg | Tous droits réservés | Par : IPEOS I-Solutions | Réinitialiser les cookies

Projet cofinancé par Région Guadeloupe L'Europe s'engage en Guadeloupe