Les inscriptions scolaires (écoles maternelles et élémentaires) pour la rentrée de septembre se dérouleront du 17 janvier au 20 Mai 2022 :

L’ensemble des pièces listées ci-après doit être envoyé par mail à l’adresse suivante : inscriptions.scolaires@ville-petitbourg.fr ou être déposé dans la boîte aux lettres de la Cité Administrative sous enveloppe à : “Direction de l’Education - Inscriptions scolaires”.

Liste des pièces à fournir :
- Fiche d’inscription dûment remplie cliquez ici
- Copie du livret de famille (page des parents et celle de l’enfant)
- Copie du justificatif d’adresse datant de moins de 3 mois
- Copie des pages des vaccins du carnet de santé (inscription pour la maternelle)
- Copie de l’avis d’imposition ou non imposition 2021
- 1 enveloppe timbrée au(x) nom(s), prénom(s) et adresse du (des) parent(s) (pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres)
- Certificat de scolarité pour les transferts
- Attestation de cantine (pour les enfants déjà inscrits dans une école de la commune)
- Pour les dérogations, fournir également un courrier justifiant la demande

Pour les enfants passant au CP déjà inscrits dans la commune :
- Fiche d’inscription dûment remplie cliquez ici
- Certificat de scolarité
- Attestation de cantine
- 1 enveloppe timbrée au(x) nom(s), prénom(s) et adresse du (des) parent(s) (pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres)

fiche d’inscription - Rentrée 2022
INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2022/2023
Dérogation Hors-Commune

2009–2023 © Mairie de Petit-Bourg | Tous droits réservés | Par : IPEOS I-Solutions | Réinitialiser les cookies

Projet cofinancé par Région Guadeloupe L'Europe s'engage en Guadeloupe