les demandes de dérogation pour les inscriptions en écoles maternelles et élémentaires, se dérouleront du 15 au 23 mars, de 08h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00, au service des affaires scolaires, à la cité administrative (rond-point de Courbaril.)

Les pièces à fournir sont :

  • la lettre de demande de dérogation,
  • la fiche d’inscription dûment remplie,
  • une copie du livret de famille (page des parents et des enfants),
  • une copie du justificatif d’adresse de moins de 3 mois,
  • une copie des pages de vaccins du carnet de santé (pour les inscription en maternelle),
  • une copie de l’avis d’imposition ou de non-imposition de 2017,
  • une enveloppe timbrée aux nom et adresse des parents,
  • un certificat de scolarité pour les transferts,
  • l’attestation de cantine pour les enfants déjà inscrits dans une école communale.

Pour toute information vous pouvez contacter le service au 0590 95 38 52.

2009–2023 © Mairie de Petit-Bourg | Tous droits réservés | Par : IPEOS I-Solutions | Réinitialiser les cookies

Projet cofinancé par Région Guadeloupe L'Europe s'engage en Guadeloupe