Les inscriptions scolaires (maternelle et élémentaire) pour la rentrée scolaire de Septembre 2021 se dérouleront du 14 janvier au 14 Mai 2021 selon le planning suivant :
L’ensemble des pièces listées ci-après devront être envoyés par mail à l’adresse suivante :
inscriptions.scolaires chez ville-petitbourg.fr ou déposer dans la boîte aux lettres de la Cité Administrative sous enveloppe adressé à la Direction de l’Education, Inscriptions scolaires.
Liste des pièces à fournir :
Fiche d’inscription dûment remplie à retirer à l’accueil de la Mairie ou de la cité administrative à partir du 07 décembre 2020 ou sur le site de la ville de Petit-Bourg
Copie du Livret de famille (page des parents et celle de l’enfant)
Copie Justificatif d’adresse de moins de 3 mois
Copie des pages des vaccins du carnet de santé (inscription pour la maternelle)
Copie de l’Avis d’imposition ou non imposition 2020
1 enveloppe timbrée à votre nom et adresse (pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres)
Certificat de scolarité pour les transferts
Attestation cantine (pour les enfants déjà inscrits dans une école de la commune)
Pour les dérogations fournir en plus des pièces un courrier justifiant la demande
Pour les enfants passant au CP déjà inscrit dans la commune :
Fiche d’inscription dûment remplie
Certificat de scolarité
Attestation cantine
1 enveloppe à votre nom et adresse pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres de la Cité Administrative