Les inscriptions scolaires (maternelle et élémentaire) pour la rentrée scolaire de Septembre 2021 se dérouleront du 14 janvier au 14 Mai 2021 selon le planning suivant :

L’ensemble des pièces listées ci-après devront être envoyés par mail à l’adresse suivante :
inscriptions.scolaires chez ville-petitbourg.fr ou déposer dans la boîte aux lettres de la Cité Administrative sous enveloppe adressé à la Direction de l’Education, Inscriptions scolaires.

Liste des pièces à fournir :
- Fiche d’inscription dûment remplie à retirer à l’accueil de la Mairie ou de la cité administrative à partir du 07 décembre 2020 ou sur le site de la ville de Petit-Bourg
- Copie du Livret de famille (page des parents et celle de l’enfant)
- Copie Justificatif d’adresse de moins de 3 mois
- Copie des pages des vaccins du carnet de santé (inscription pour la maternelle)
- Copie de l’Avis d’imposition ou non imposition 2020
- 1 enveloppe timbrée à votre nom et adresse (pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres)
- Certificat de scolarité pour les transferts
- Attestation cantine (pour les enfants déjà inscrits dans une école de la commune)
- Pour les dérogations fournir en plus des pièces un courrier justifiant la demande

Pour les enfants passant au CP déjà inscrit dans la commune :
- Fiche d’inscription dûment remplie
- Certificat de scolarité
- Attestation cantine
- 1 enveloppe à votre nom et adresse pour les dossiers déposés dans la boîte aux lettres de la Cité Administrative

fiche d’inscription - Rentrée 2021

2009–2023 © Mairie de Petit-Bourg | Tous droits réservés | Par : IPEOS I-Solutions | Réinitialiser les cookies

Projet cofinancé par Région Guadeloupe L'Europe s'engage en Guadeloupe